thriller polar meurtre homicide tueur en série roman analyste comportemental enquête fiction albinos Kathleen Brassard auteure roman policier série policière roman noir Kay Frarma autoédition auto-édition
Trompe-sens de Pierre Castiron

Trompe-sens de Pierre Castiron

Si vous aviez la chance de vous plonger dans des dossiers ultra-secrets, dont les informations qu’ils contiennent changeraient le monde à jamais, saisiriez-vous cette chance? Je ne sais trop comment Pierre Castiron a obtenu de tels dossiers et même si je lui posais la question, il refuserait de me répondre, çà, j’en suis certaine. Sa vie pourrait être compromise et je ne voudrais pas en être responsable.

Inutile de vous dire que je n’ai pas pu me détacher de mon exploration à risque (oh mon Dieu, moi aussi maintenant, mon existence est menacée!!!) jusqu’à ce que je referme le dernier des dossiers. Oh! Si seulement vous saviez ce qu’ils nous cachent!

J’avoue que j’avais des doutes…il m’est déjà arrivé de sentir que quelque chose clochait dans notre monde qui nous parait si ordonné. Une sorte de frémissement dans l’air, comme les cercles que laisse une pierre lancée dans l’eau. J’ai déjà eu cette impression qu’il existait comme des passages, dissimulés quelque part et que parfois, je me trouvais tout près de l’un d’entre eux… J’avais raison. Mais je n’aurais jamais cru vers quoi ou quel monde ces passages menaient…

Je n’en dirai pas davantage. Déjà que peut-être, j’en ai trop révélé. Je n’ai pas le courage de Pierre Castiron ni son audace. Par contre, j’ose en parler sur mon site sous la rubrique Des autoédités à lire sans crainte. Ils ne penseront jamais à aller voir là. Si c’est le cas, je leur dirai que je suis innocente, que c’est probablement Pierre Castiron qui a hacké mon site. Bien fait!

Pour terminer, j’espère qu’il continuera de nous dévoiler la vérité, car il le fait de façon admirable et originale. Qu’attendez-vous? Seriez-vous des poules mouillées? Allez vite lire les dossiers de Pierre Castiron avant qu’ils ne disparaissent, et lui aussi par la même occasion…

Résumé de l’auteur (Il a voulu nous faire passer ça sous le couvert d’un roman, mais je ne suis pas dupe!)

Que se passe-t-il quand tu décides d’aller acheter un magazine en sortant du boulot ? Normalement, rien d’extraordinaire. Pour David Lebraz, c’est une autre paire de manches ! Ce qui est sûr, c’est que sa journée est loin de se dérouler comme prévu. Son comportement introverti et sa passion pour la musique metal lui ont fait découvrir ce qui était caché aux yeux de tous. Maintenant, la police est à ses trousses, et tant qu’à faire, il a entraîné sa moitié avec lui. Se peut-il réellement que des portes induites soient dissimulées dans notre environnement urbain ? Par quel procédé paranormal cela est-il possible ? Quels mystérieux secrets renferment-elles ? Il faudra lire ce dossier pour le savoir. Tous les documents qu’il contient sont confidentiels et ont été interdits à la diffusion. Jusqu’à aujourd’hui.

Laisser un commentaire

roman policier, blog, autoédition, auto-édition, polar, écriture, Kathleen Brassard, Kathleen Brassard auteure, auteur, écrivain, à l'ombre de la montagne, Ivre de toi, Ne lui dites pas que je suis chez moi, comment réussir dans l'autoédition, comment vendre son ebook, comment écrire un roman policier, le meilleur roman policier, le meilleur thriller psychologique, le meilleur thriller policier, comment avoir du succès dans l'auto-édition, le meilleur livre auto-édité, le meilleur ebook auto-édité, le meilleur polar, rêve de publier un livre, refus des éditeurs, talent, il faut avoir du talent pour publier, plan de travail, comment monter un plan de travail, carnet de notes, personnages crédibles, trame du récit, persévérance dans l'écriture d'un roman, révision d'un roman, comment obtenir du succès, comment vendre son roman policier, comment mériter cinq étoiles, promotion de son livre, comment réussir la promotion de son livre, science-fiction, mante
%d blogueurs aiment cette page :