thriller polar meurtre homicide tueur en série roman analyste comportemental enquête fiction albinos Kathleen Brassard auteure roman policier série policière roman noir Kay Frarma autoédition auto-édition
Pierre Aaron, ne cessez jamais d’écrire!

Pierre Aaron, ne cessez jamais d’écrire!

Ouf! Encore une fois, le hasard du cyberespace m'a fait entrer en collision avec une comète qui m'a éblouie! Les nouvelles de Pierre Aaron Je me suis complu dans l'éclat de ses mots brillamment agencés, la construction de ses récits qui nous questionnent et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Comment s'arrêter? Impossible.

Je dois dormir, je dois dormir! Bah, encore une autre et c'est terminé. Et ben, non. Ça m'en prenait une autre encore et encore! Tout ça pour dire, que j'ai dévoré trois de ses recueils en quelques heures.

Mais de quoi ça parle, diantre!!! Cliquez sur les couvertures pour le savoir!!!!

Heureusement, il en reste encore à lire. Que dis-je à dévorer! Pensez-vous que je vous inviterai à découvrir cet auteur, bourré de talents? Oh que oui! Je m'en porte garante! Alors allez! N'hésitez pas! Vous savez ce qu'il vous reste à faire! Voici sa page Facebook: https://www.facebook.com/PAaronAuteur/ pour vous faciliter la tache!

Laisser un commentaire

Pierre Aaron, les meilleures nouvelles, le meilleur écrivain de nouvelles, thriller, la mort, récits sur la mort, les villages, récits sur les villages, la peur, récits sur la peur, recueil de nouvellese
%d blogueurs aiment cette page :