thriller polar meurtre homicide tueur en série roman analyste comportemental enquête fiction albinos Kathleen Brassard auteure roman policier série policière roman noir Kay Frarma autoédition auto-édition
Mes quatre romans meilleurs vendeurs sur Kobo. Pourquoi? Mais pourquoi?

Mes quatre romans meilleurs vendeurs sur Kobo. Pourquoi? Mais pourquoi?

Aujourd’hui est un drôle de jour. Loin de moi de vouloir me vanter, me pavaner, faire le paon (même si je suis une fille). Mais depuis plus d’un mois, mon dernier roman se retrouve invariablement sur la page d’accueil de Kobo dans la section Meilleures ventes et la section Romans et BestSellers. ET aujourd’hui, mes quatre romans y sont… Et je me demande pourquoi?
Non pas que j’en sois malheureuse. Au contraire. Mais j’ignore comment j’en suis arrivée là. Ne me le demandez pas, je ne saurais quoi vous répondre. Peut-être à part vous dire que j’ai respecté mes petits conseils que je vous ai déjà dévoilés. Bon. Pas vraiment des conseils, mais des évidences: chasser les fautes d’orthographes, les incohérences, page couverture attrayante, etc.
Et pour la fameuse promotion? J’ai envie de rire, car à part sur les groupes de lecteurs et d’auto-édition, je ne fais presque pas de pub. Pour avoir essayé celles de Facebook et avoir obtenu des résultats désolants, j’ai arrêté de croire au Père Noël!
Il y a bien un gentil journaliste qui parle de mes bouquins une fois par année, mais mon succès (sera-t-il éphémère?) ne dépend pas de cela.
Mais, j’ai quand même une idée… disons plutôt une intuition…et si c’était parce que j’en ai plusieurs? Qu’en pensez-vous? Ou bien si ce n’était qu’un coup de chance à la loterie des écrivains?

Aimez ma page et partagez!
error

Laisser un commentaire

Le voisin, À l'ombre de la montagne, bestsellers romans Kobo, meilleures ventes sur Kobo, meilleur roman policier sur Kobo, meilleur thriller sur Kobo, comment réussir dans l'auto-édition, comment faire une bonne promotion dans l'auto-édition
%d blogueurs aiment cette page :