thriller polar meurtre homicide tueur en série roman analyste comportemental enquête fiction albinos Kathleen Brassard auteure roman policier série policière roman noir Kay Frarma autoédition auto-édition
Ma première lecture de livre auto-édité: Sans laisser de traces de Blake Pierce

Ma première lecture de livre auto-édité: Sans laisser de traces de Blake Pierce

Voici le premier livre auto-édité que j’ai choisi de lire.

Pourquoi?

Premièrement, parce qu’il est au top des best-sellers sur Amazon et Kobo. Les deux sites les plus populaires pour l’achat de livres numériques. Sa couverture est attirante. (Même si on ne juge pas un livre par sa couverture, on s’entend que c’est la première chose qui attire l’oeil)

Alors un conseil aux écrivains auto-édités de ce monde, veillez à choisir une page couverture qui a de l’impact. C’est primordial. 

Deuzio, il est gratuit!

Un bonne tactique lorsque l’on veut se faire connaitre! Où vite se faire oublier, c’est selon!

Troisièmement, la quatrième de couverture! Je sens que l’histoire va me plaire. (On ne peut pas s’empêcher d’être subjectif, mais désolée, l’histoire doit me plaire, c’est impératif!)

Quatrièmement, les commentaires généraux sont relativement bons.

Mais qui est Blake Pierce?

Premier bémol: qui est cette auteure? Après quelques recherches sur le web, je n’ai rien trouvé de bien parlant la concernant. Le livre est visiblement une traduction, mais le nom du traducteur n’est mentionné nulle part.À espérer que ce ne soit pas l’une de ces traductions automatiques!

L’auteure semble également pas mal productive:

Pratiquement un roman par deux mois! Hum! J’aimerais bien être aussi efficace dans mon écriture!

La « critique » à venir!

 

Aimez ma page et partagez!

Laisser un commentaire

livre auto-édité, Blake Pierce, critique, roman policier, Kathleen Brassard, À l'ombre de la montagne, Ivre de toi, roman policier, femme détective, meurtre, psychopathe, roman psychologique, thriller policier, roman policier, blog, autoédition, auto-édition, polar, écriture, Kathleen Brassard, Kathleen Brassard auteure, auteur, écrivain, à l'ombre de la montagne, Ivre de toi, Ne lui dites pas que je suis chez moi, comment réussir dans l'autoédition, comment vendre son ebook, comment écrire un roman policier, le meilleur roman policier, le meilleur thriller psychologique, le meilleur thriller policier, comment avoir du succès dans l'auto-édition, le meilleur livre auto-édité, le meilleur ebook auto-édité, le meilleur polar
%d blogueurs aiment cette page :