thriller polar meurtre homicide tueur en série roman analyste comportemental enquête fiction albinos Kathleen Brassard auteure roman policier série policière roman noir Kay Frarma autoédition auto-édition
Biographie

Biographie

moinb

Qui suis-je?

 

Moi, ce qui me fascine, ce sont les méandres cachés et mystérieux du cerveau humain. Le cerveau. Dans toute sa grandeur, mais aussi dans toute son horreur. Dans ce qu’il montre de meilleur, mais aussi dans ce qu’il cache de pire. Et honnêtement, je crois que c’est le pire qui présente le plus d’intérêt. Parce qu’il se tapit dans une noirceur si profonde que ce n’est qu’en tâtonnant qu’il est possible d’en deviner ne serait-ce que le relief.

Kay Frarma (À l’ombre de la montagne)

Kay Frarma, c’est mon alter ego.  Elle est ce que je suis, dans une dimension que j’ai créée, pour vous, chers lecteurs.  Et je vous amène avec moi dans une série de thrillers policiers enlevants qui vous tiendront en haleine jusqu’à la dernière page.

Après ma famille, l’écriture et la lecture sont toute ma vie. Je tâte un peu également de la science fiction et de la  littérature jeunesse. Je suis bibliothécaire scolaire et je baigne à chaque jour dans la littérature.

Pour ce qui est de mes lectures, je lis de tout à condition que  le texte soit bien structuré. Voilà! J’espère que vous apprécierez autant lire mes ouvrages que j’ai eu de plaisir à les écrire!

roman policier, blog, autoédition, auto-édition, polar, écriture, Kathleen Brassard, Kathleen Brassard auteure, auteur, écrivain, à l'ombre de la montagne, Ivre de toi, Ne lui dites pas que je suis chez moi, roman policier, blog, autoédition, auto-édition, polar, écriture, Kathleen Brassard, Kathleen Brassard auteure, auteur, écrivain, à l'ombre de la montagne, Ivre de toi, Ne lui dites pas que je suis chez moi, comment réussir dans l'autoédition, comment vendre son ebook, comment écrire un roman policier, le meilleur roman policier, le meilleur thriller psychologique, le meilleur thriller policier, comment avoir du succès dans l'auto-édition, le meilleur livre auto-édité, le meilleur ebook auto-édité, le meilleur polar